mercredi 12 septembre 2012

Journée detente

Salut tous le monde. Hier c'ete journée detente. Au programme deposé loupiots 1 , allez recuperer la grand mere de mon homme. Direction chinon faire les magasins, manger a la cafet du Leclerc, refaire les magasins puis recuperé loupiots 1 deposer la grand mere de mon homme rendre service au passage et hop reunion pour loupiots 1.
En plus j'ai appris a la reunion que je vais pouvoir emmené loupiots 2 pour qu'il soit pris en photo avec loupiots 1 pour la photo de la classe.
Hier petit acats. De la laine , des livres, du ravitaillement  ( nourriture) des magnets et voila pas trop de shopping.
Aujourd'hui la balance es contente je suis a 100.5kg soit encore perdu. Mon objectif des 2 kg en 1 mois es atteint et meme plus vu que j'avais jusqu'au 15 septembre et je l'ai depassé hier. Alors un grand >YYYESSS pour moi lol. Je tiens le bon bout.

Au programme rdv avec la dieteticienne, allez acheter du coton a broder pour ma robe, du pain. Allez a la bibliotheque payez le livre que loupiots as perdu. Cette apres midi cheval pour loupiots 1 Et voila. En travers du tricot, et de l'internet. Bonne journée a tous.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire