lundi 3 septembre 2012

Jour de rentrée...

Bonjour aujourd'hui je fais un peu grise mine. C'est la rentrée et meme si c'est deux mois on ete des fois dure ( grace a mes terreurs) j'ai un petit pincement au coeur a l'idée que mon grand reparte a l'ecole toute la journée. Ca me fait bizarre. Et oui si vous l'avez pas deja deviné je suis une vraie maman poule. Pour moi dure de laissé mes enfannts. Le plus souvent je pleure ( et oui croisez avec une madelaine)
Poutant lui il es content d'y allé il vas retrouver ses copines et surtout sa copine.
Mon homme a egalement fait sa "rentrée" et oui lui aussi est reparti donc de 4 on passe a 2 d'un coup alors dure. Enfin on vas s'y refaire. Au programmme de la journée du ménage, de la broderie, de l'internet et des calins avec mon petit qui es la toute la journée.
Bonne journée a tout le monde alors...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire