samedi 8 septembre 2012

Bonjour...Bonjour

Bonjour en cette belle matinée ensolleillée.
Alors quoi de neuf pour vous?
Nous la rentrée s'est pas super bien passé. Grand loulou dort tres mal depuis. Cette nuit on as totalisé pas moins de 4 reveils en hurlanr. De sa chambre au canapé puis couché à coté de nous. Dur tres dur. Ce matin on as été se promener au stade  et vu qu'on as croisé ma grande soeur elle es venu un peu avec nous.
La de retour a la maison. Je vais tricoter un peu pour la "chaine" que marquise la vache a organiser ( http://marquiselavache.over-blog.com/ son blog). Le principe cela se deroule sur un ans. On devait s'incrire une personne par mois ( le mois de son anniversaire) et on vas recevoir un sac avec une creation et une carte fait main. On recupere ce qu'il y a dedans et nous on mets une creation et une jolie carte d'anniversaire. Moi je suis sur ce mois ci alors je me depeche de faire une belle echarpe.

Voila ce midi on as un repas des voisins. Je vous laisse je vais allez faire travaillé mes 10 doigts. Je vous souhaite une bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire