mercredi 5 septembre 2012

2 émé Jour...

Aujourd'hui on es donc jeudi. Hier j'ai ne n'ai pas vraiment eu le temps de  passer entre mes deux tornades et le menage pas eu beaucoup de temps libre.
Alors hier il y avait au programme ravitaillement, ( petit tour dans "l'enfer" ou tout es cher) les betises au combien nombreuses de mes loulous, le menage (repassage, vaisselle et lavage des sols) et apres le cheval.
Et oui parce que je vous ai pas tout raconté mon grand loupiots fais du cheval. C'est assez recents cela ne fait que deux mois. Il a l'air d'apprecier meme si le porte monnaie de maman apprecie moins lol. Donc hier il avait son cours et comme a leur habitude meme si il doit y avoir 10 minutes de trajet grand max ils se sont endormi. Donc réveillait le grand sans réveillait le petit, pour qu'il puisse se reposer un peu. Et hop on mets la bombe et on vas faire du poney. Vous vous attendez pendant une heure que le cour se passe et apres le cours detour au marchant de laine et a l'assurance. Et oui zhom as besoin de l'assurance pour sa 2CV qui doit passé au controle demain matin.. Apres retout maison, manger , douche et dodo.

Ce matin ré veillait  a 3h par petit loupiots qui cause dans la nuit allez savoir pourquoi. Et grand loupiots se reveille a 4h30 et ne veut pu dormir dans son lit. Apres un avortement de crise direction le canapé pour lui et mon dodo , en ouvrant la fenetre  au passage chaleur oblige. Et la qu'entend t'on? Notre coq s'amusant a faire un concours avec un jeune freluquet a savoir qui ferait ch** son monde le plus longtemps. Refermé la fenetre et retouner au lit. Somnoler et debout a 6h45. Moi je dit dur la nuit.
La les 2 loupiots dorment encore chose tres rare

Au programme de la journée emmené le grand a l'ecole a 9h30 puis le recuperé a 11h15 l'emmené a l'orthophoniste puis manger a la maison le ramené a 13h20 a l'ecole. Puis le recuperé a 4h30. Petit boulot moi je dis mais on as pas trop le choix

Bon je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire