vendredi 31 août 2012

pas la forme

Hier c'ete pas trop la forme. Les garcons ont pas arreté. On es allez chez une connaissance et la bas loulou 1 mon grand s'est fait pipi 2 fois dessus.
Il as 3 ans et demi et depuis le debut des vacances monsieur doit se prendre pour un bb. C'est la premiere fois qu'il fait ca chez les gens.Imaginez mon embarras.
Hier soir vu que j'avais pas le moral j'ai mangé plus que ce que j'ai le droit donc a mon avis mieux vaut pas que je monte sur la balance ce matin. Elle vas faire la tronche lol.
Aussi non j'ai deja couru ma petite demi heure de course malgré l'heure matinale ( 7h30).. Debout a 6h15 pour courir vu que mon homme devait partir tot. Voila le bilan pour ce matin. Aujourd'hui au programme. De la broderie, la visite de ma maman, et de l'ordi...
bon debut de journée a vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire